Gabriel Gentes
Popping
Gabriel Gentes a commencé à danser le hip-hop et le breakdance à l'âge de 5 ans. Il pratique le popping depuis l’âge de 12 ans et a eu la chance de travailler avec plusieurs professeurs renommés, dont Élie-Anne Rawss, Abnormal, Bibiman, J-style et Ridley.
Gabriel a participé à de nombreuses battles dans le milieu de la danse à Montréal. En 2016, avec la troupe PRIDE, il s'est classé premier à la compétition Bravissimo et a été invité à danser au Festival Juste pour rire. PRIDE a obtenu une note parfaite de 100 %, ainsi qu’une mention spéciale des juges pour toute la catégorie.
Dans la dernière année, Gabriel a suivi durant deux sessions le cours intensif de Strictly Drillz par Mystic Rootz pour renforcer sa technique. Actuellement, il s’entraîne chaque semaine avec des danseurs reconnus dans le popping à Montréal, tels que Bibiman, Zablen, et Shadow. Son objectif est de perfectionner son art dans le popping et le freestyle, tout en s’impliquant activement dans la scène de danse à Montréal.
Sa détermination et son talent font de lui une source d'inspiration pour tous ceux qui le rencontrent.